1. Rencontre EEP à Lyon les 5 et 6 octobre 2019

!!! Please ensure, that your contribution or question is placed into the relevant section !!!
Questions about rolling stock, for example, do not belong in "Questions about the Forum". Following is perhaps the right area where your question will be better looked after:
General questions to EEP , Splines, rolling stock, Structures in EEP, landscape elements, Signalling system and controlling, designers, Europe-wide EEP meetings , Gossip
Your cooperation to keep the forum clear is appreciated.
  • Hello tout le monde,

eep-france.net organise une première rencontre EEP en France le week-end du 5 et 6 octobre 2019. Quelque soit votre nationalité, nous serons ravis de vous retrouver pour partager deux jours de convivialité autour de notre passion ferroviaire !

L'hébergement s'effectuera à l'hôtel Best Western Hôtel Créqui Lyon Part-Dieu. Nous ne manquerons pas de revenir sur le déroulement du programme prochainement. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.

L'équipe eep-france.net :aq_1:

• Hallo zusammen

Hello tout le monde,

eep-france.net organise une première rencontre EEP en France le week-end du 5 et 6 octobre 2019. Quelque soit votre nationalité, nous serons ravis de vous retrouver pour partager deux jours de convivialité autour de notre passion ferroviaire !

L'hébergement s'effectuera à l'hôtel Best Western Hôtel Créqui Lyon Part-Dieu. Nous ne manquerons pas de revenir sur le déroulement du programme prochainement. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.

L'équipe eep-france.net

Ich übersetze dann mal

Hallo zusammen,

eep-france.net organisiert am Wochenende vom 5. und 6. Oktober 2019 ein erstes EEP-Treffen in Frankreich. Was auch immer Ihre Nationalität ist, wir würden uns freuen, Sie wiederzusehen, um zwei Tage der Geselligkeit rund um unsere Leidenschaft für die Eisenbahn zu teilen!

Die Unterbringung erfolgt im Best Western Hotel Créqui Lyon Part-Dieu. Wir werden es nicht versäumen, den Ablauf des Programms in naher Zukunft mitzuteilen.

Zögern Sie nicht, uns für weitere Informationen zu kontaktieren.

Das Team von eep-france.net

Viele Grüße

vom Nicci

EEP 6.1, EEP Modellkonverter
    EEP 13 Pl 1 und 2, EEP 14 Pl 1 und 2, EEP 15 Pl 1; HomeNos 14 (alle DEV und User)
    Windows 10 pro, AMD FX 8320E 8 x 3,2 GHz, 16 GB Ram, NVidia GTX 960 - Pc
    Windows 10 Intel i7-6700 HQ; 8 x 2,6 GHz; 8 GB RAM, NVIDIA GForce GTX 970M - Laptop

• Hallo Domi,:aq_1:

ich wäre gerne dabei! Aber als Arbeitsuchender kann ich leider nicht! Ich wünsche dir viel Erfolg und hoffe das du viele Mitglieder nach Frankreich bekommst!:ba_1:

Viele Liebe Grüße aus Düsseldorf:bb_1:

Bonjour, Domi,

J'aimerais être là ! Mais en tant que chercheur d'emploi, je ne peux pas ! Je vous souhaite beaucoup de succès et espère que vous aurez beaucoup de membres en France !

De nombreuses salutations amoureuses de la part de Düsseldorf

übersetzt in DeepL

An manchen Tagen trete ich nicht ins Fettnäpfchen.

Ich falle in die Friteuse!:aq_1:

Computer MSI System:Windoof10 Home 1903 <-Zwangsupdate

Intel(R) Core(TM) i7-7700HQ CPU 2.80 GHz 1x16,0 GB

EEP so etwas von langsam in Windoof 10 gegenüber Windoof 7 und 8.1 Prof.

Viele Grüße aus Düsseldorf der Stadt mit der längsten Theke der Welt:bo_1:

• Hallo Domi,:aq_1:

Ich drücke die Daumen das auch viele Deutsche Mitglieder bei eurem Treffen dabei sind!:ba_1:

Freundschaft und viele Grüße JoSo / Karl-Heinz:bb_1:

Bonjour, Domi,:aq_1:

Je croise les doigts que de nombreux membres allemands sont également présents à votre réunion !

Amitié et salutations JoSo / Karl-Heinz:bg_1:

Übersetzt mit Deepl

An manchen Tagen trete ich nicht ins Fettnäpfchen.

Ich falle in die Friteuse!:aq_1:

Computer MSI System:Windoof10 Home 1903 <-Zwangsupdate

Intel(R) Core(TM) i7-7700HQ CPU 2.80 GHz 1x16,0 GB

EEP so etwas von langsam in Windoof 10 gegenüber Windoof 7 und 8.1 Prof.

Viele Grüße aus Düsseldorf der Stadt mit der längsten Theke der Welt:bo_1:

• Hallo Domi, :aq_1:

Je me mets au style allemand natürlich puisque nous sommes sur un site allemand.

Je m'y retrouve mieux avec mon prénom en guise de pseudo sur les deux forums. Je me sens moins schizophrène ainsi.:ma_1:

Ceci étant c'est ici qu'il faut s'inscrire pour l'EEP Treffen de Lyon où y a t il une rubrique spécialement dédiée pour cela?

A bientôt sur eep_france

Amitiés

Francois

• Salut Francois

Voilà le lien

EEP Treffen in Lyon

Amitié

Nicci

EEP 6.1, EEP Modellkonverter
    EEP 13 Pl 1 und 2, EEP 14 Pl 1 und 2, EEP 15 Pl 1; HomeNos 14 (alle DEV und User)
    Windows 10 pro, AMD FX 8320E 8 x 3,2 GHz, 16 GB Ram, NVidia GTX 960 - Pc
    Windows 10 Intel i7-6700 HQ; 8 x 2,6 GHz; 8 GB RAM, NVIDIA GForce GTX 970M - Laptop

• Hello Rudi,

Merci pour le lien "EEP Treffen in Lyon". J'ai essayé de me connecter à plusieurs reprises mais impossible.

A chaque fois j'ai ce message d'erreur.

Peux tu voir ce problème et le résoudre ?

Merci d'avance

Amitiés

Francois