Fermeture définitive du forum français.

Achte bitte darauf, dass Du mit deinem Thema bzw. mit deiner Frage im richtigen Bereich bist.
Die Bereiche sind: Einstellungen im Forum, EEP aktuell ab EEP7 , Splines, Rollmaterialien, Immobilien, Landschaftselemente, Signale und Schaltung, Anlagenvorstellungen, Schnappschüsse Konstrukteure, EEP Treffen , Laberecke, Online - Handbuch EEP Vielen Dank für die Unterstützung das Forum übersichtlich zu halten.
Bilder/Fotos aus dem Internet sind nur als Link gestattet. Eigene Fotos, also Fotos aus dem realen Leben, sind erstens mit Eigenes Bild als Quellenangabe zu kennzeichnen und zweitens nur als Dateianhang im Beitrag zulässig. Bilder ohne Quellenangaben und Bilder dessen Quelle das Internet wie z. B. Google ist, werden gelöscht.
  • Bonne et sage résolution Dominique.

    Nous en discuterons à Saarbrücken.

    Au fait j'arriverai vendredi en voiture. Où pourrons-nous nous voir et où aura lieu le meeting samedi?

    Je voudrais réserver un hôtel du coin.

    À bientôt

    Guy

    :bm_1:

    Ausstattung

    ASUS ROG G572VM: INTEL i7-6700HQ CPU @ 2.60GHz 3.50GHz * 40GB DDR4 * NVIDIA GeForce GTX 1060 - GDDR5-6GB * (C:) NVMeSAMSUNG MZVPV256HDGL * (D:)SataSamsung SSD870QVO 4TB * (F:) NVMeSAMSUNG MZVLB512HAJQ * Win 11 Pro /64 bit 22H2

    Lenovo Thinkpad E590: Intel i7-8565U CPU @ 1.80GHz 1.99 GHz * 16GB DDR4 * Intel UHD Graphics 620 * NVMe Samsung SSD 980 PRO 2TB * Win 10 Pro /64 bit 22H2

    Aktuell: EEP 17.3 Expert[x64], Plugins: 1,2,3

    Modellkonverter, TM, MK, Modell-, Zug-Explorer u.a.

  • Hello Guy,

    Je vais publier un article sur le forum français concernant la rencontre à Saarbrücken mais j'avais déjà répondu à cette question sur le forum. Le mieux est que tu réserves au même hôtel dans le but de simplifier les déplacements et les rencontres ! :aq_1:

    Domi

  • https://www.eep-world.com/en/home/

    Juste un peu de patience...

    Spoiler anzeigen

    Desktop : W10 Pro 64Bit - i7-7700K 4.5Ghz - 32Gb RAM - MSI Geforce Ti Gaming X 1080 (11Gb) - 3 monitors 24"

    Laptop : W10 Home 64Bit - i7-4750HQ 3.2Ghz - 16Gb RAM - NVidia GTX960M

    Ich bin dabei seit EEP 6 und benutze jetzt EEP 17.

    Zwischendurch stelle ich Modelle zusammen...

    Free EEP-tools : Model Multiplier / Texture Multiplier / Window restore Tool / Inventory Exporter / Settings editor / Project manager

    37310-banner2018-jpg

  • Hello EEPnolie et les fans EEP,

    Je confirme l'ouverture du site dans environ une semaine ou deux Je vais publier une Newsletter à partir des anciens abonnés du site eep-france.net pour informer quel jour le site ouvrira ses portes.

    Pour info il sera disponible en Français, Anglais et Espagnol. Une fois ouvert, de nouveaux articles complémentaires seront ajoutés par la suite.

    Merci et à bientôt. :aq_1:

    Domi

  • Hello Stéphane,

    Oui, si tout va bien, ouverture normalement ce week end. Il reste les derniers petits réglages à effectuer. Sinon tout est prêt. Je publierai un message ici dans le MEF pour annoncer l'ouverture ainsi qu'une newsletter aux anciens abonnés d'eep-france.net.

    Dom :aq_1:

  • Je pose ici un nouveau poste sur le forum Français, car l'autre discussion a été fermé.

    Ce soir pour les Fans intéressés, Domi a remit le site en ligne, il est à nouveau accessible!

    Merci Domi.

    Stéphane. :aq_1:

    Ich schreibe hier einen neuen Beitrag im französischen Forum, da der andere Thread geschlossen wurde.

    Heute Abend hat Domi die Seite für alle interessierten Fans wieder online gestellt, sie ist wieder zugänglich!

    Danke, Domi.

    Stéphane. :aq_1: