Fermeture définitive du forum français.

!!! Please ensure, that your contribution or question is placed into the relevant section !!!
Questions about rolling stock, for example, do not belong in "Questions about the Forum". Following is perhaps the right area where your question will be better looked after:
General questions to EEP , Splines, rolling stock, Structures in EEP, landscape elements, Signalling system and controlling, designers, Europe-wide EEP meetings , Gossip
Your cooperation to keep the forum clear is appreciated.
  • Bonne et sage résolution Dominique.

Nous en discuterons à Saarbrücken.

Au fait j'arriverai vendredi en voiture. Où pourrons-nous nous voir et où aura lieu le meeting samedi?

Je voudrais réserver un hôtel du coin.

À bientôt

Guy

:bm_1:

Asus G752VY Laptop: Intel Core i7-6700HQ @ 2.6GHz - 32GB Ram * NVIDIA GeForce GTX 980M - 8GB Ram * NVMe Samsung MZVPV 256GB SSD * 1TB HGST HTS721010A9E630 * Win 10 Home/64 bit - 2 Monitore

EEP6.0 & EEP X, EEP 12.1 Expert[x64], EEP 13 Expert[x64] Plugins 1&2, EEP 14.1 Expert[x64], patch 2

Modellkonverter, Tauschmanager, Modellkatalog, Zug-Explorer, PlanEx 3.0, Home-Nostruktor 13.0, Bilder Scanner, TSM

:be_1:

• Hallo Messina ,:aq_1:

Dann wünsche ich euch allen ein angenehmes und schönes Treffen!

Gruß Karl-Heinz:bg_1:

An manchen Tagen trete ich nicht ins Fettnäpfchen.

Ich falle in die Friteuse!:aq_1:

Computer MSI System:Windoof10 Home 1903 <-Zwangsupdate

Intel(R) Core(TM) i7-7700HQ CPU 2.80 GHz 1x16,0 GB

EEP so etwas von langsam in Windoof 10 gegenüber Windoof 7 und 8.1 Prof.

Viele Grüße aus Düsseldorf der Stadt mit der längsten Theke der Welt:bo_1:

• Salut Messina:aq_1:

Pour une reponse regarde voir ici

1. EEP-Stammtisch in Saarbrücken

ou la

https://www.eep-france.net/for…s-20-et-21-septembre-2019

Domi a reserver a l´hotel qui est ecrit

Je peut aussi vous rencontre a SB

Amicalement Patrick

AMD A 10 PRO-7850 B R7 / 3,70 Ghz / 16 GB / AMD Radeon/TA)R7 / Win 7 Pro 64 /

EEP3 - 9 - X - 11 - 13 - 14 / HN 8 - 14

The post was edited 1 time, last by Pati01 (PK1) ().

• Hello Guy,

Je vais publier un article sur le forum français concernant la rencontre à Saarbrücken mais j'avais déjà répondu à cette question sur le forum. Le mieux est que tu réserves au même hôtel dans le but de simplifier les déplacements et les rencontres ! :aq_1:

Domi