Ouverture site eep-world.com

!!! Please ensure, that your contribution or question is placed into the relevant section !!!
Questions about rolling stock, for example, do not belong in "Questions about the Forum". Following is perhaps the right area where your question will be better looked after:
General questions to EEP , Splines, rolling stock, Structures in EEP, landscape elements, Signalling system and controlling, designers, Europe-wide EEP meetings , Gossip
Your cooperation to keep the forum clear is appreciated.
In the case of pictures that are attached to the article, the source must also be stated. This also applies to your own pictures, which were taken by you. Pictures without source information will be deleted!
  • Chers amis EEP,

Nous sommes heureux de vous présenter le nouveau site http://www.eep-world.com dédié à l'univers EEP. Vous y trouverez des articles, des vidéos, des liens, des tutoriels !

Les contenus sont disponibles en Anglais, Espagnol et Français.

Merci pour votre future visite et à bientôt sur www.eep-world.com !

L'équipe eep-world :aq_1:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dear EEP friends,

We are pleased to present the new website http://www.eep-world.com dedicated to the EEP universe. You will find articles, videos, links and tutorials!

Content is available in English, Spanish and French.

Thank you for your future visit and see you soon on www.eep-world.com!

The eep-world team :aq_1:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Queridos amigos de EEP,

Nos complace presentar el nuevo sitio http://www.eep-world.com dedicado al mundo EEP. Allí encontraréis ¡artículos, videos, enlaces, tutoriales!.

Los contenidos están disponibles en Inglés, Español y Francés.

Muchas gracias por vuestras futuras visitas y ¡hasta pronto en www.eep-world.com!

El equipo eep-world :aq_1:

Cari amici,

Siamo lieti di presentare il nuovo sito http://www.eep-world.com dedicato al mondo EEP. Troverete articoli, video, link, tutorial!

I contenuti sono disponibili in inglese, spagnolo e francese. Una versione italiana è in fase di realizzazione

Grazie per la vostra futura visita e a presto su www.eep-world.com !

Il team di eep-world :aq_1:

• Bravo, je serais certainement un des visiteurs réguliers.

Grusse von einem Niederlander in Belgien

Ad

EEP15, patch2, Model Files Converter 1.3.7, Modell-Katalog, Modell-Explorer, Anlagenverbinder, HomeNOS-15

MSI Gaming GF65 10SDR 10750, Intel 6 Core i7-10750H CPU @ 2.60GHz, Memory 16Gb

500 Gb Samsung SSD, 1000 Gb HDD ACER,

NVIDIA GEFORCE GTX1660 Ti, Memory 6Gb (fix) + 8Gb (overlay),

Windows10 64bit operating system

• Bonjour domdom

J'ai essayé de m'inscrire. Tout est bien, mais dès que je veux "LOGIN" le logiciel ne me connait pas.

Que je fait faux?

Ad

EEP15, patch2, Model Files Converter 1.3.7, Modell-Katalog, Modell-Explorer, Anlagenverbinder, HomeNOS-15

• Bonjour AdvEe,

Il faut valider votre inscription via le deuxième mail de confirmation. Regardez éventuellement dans vos spams, d'autres utilisateurs ont réussi à s'inscrire sans problème. Sinon contactez moi directement dans la page contact du site.

Cordialement :aq_1:

• Je n'ai eu aucun Mail. Ni sur Mail normal et ni sur SPAM. En plus, j'ai essayé 3 à 4 fois de me enregistrer. Jamais reçu un mail.

Se trouve ou votre page CONTACT DU SITE.

Ad

• https://www.eep-world.com/

Bonsoir la communauté EEP!

Le Mini world de Lyon vient d'ouvrir ses portes, à non zut ce n'est pas ça! Je me suis trompé excusez moi.... Rires.

Je recommence!

THE EEP WORLD vient d'ouvrir ces portes! Ou ses pages si vous préférez!

Ce n'est plus vraiment un site Français, puisqu'il se veut international! D'où le Word!

Si j'ai bien compris, c'est une alliance Franco Espagnol, avec un bout du Québec au Canada!

Il y a des chipolatas au beurre de cacahouète et sirop d'érable à gagner pour toute nouvelle

inscription! Agrémenté d'un bon pinard Français!

Faut bien faire venir du monde hein...... Rires.

Bon et si y a plein d'Allemands qui viennent, on rajoutera de la choucroute à la bière!

Je m'en fou c'est Domi qui régale! Rires.

Amicalement,

Stéphane. :ap_1: :aq_1:

Guten Abend, EEP-Gemeinde!

Die Mini World in Lyon hat gerade ihre Pforten geöffnet, aber das ist es nicht! Ich habe mich geirrt, bitte entschuldigen Sie..... Ich lache.

Ich versuche es noch einmal!

THE EEP WORLD hat seine Türen geöffnet! Oder die Seiten, wenn Sie so wollen!

Es ist nicht mehr wirklich eine französische Seite, da sie international sein soll! Daher auch das Word!

Wenn ich das richtig verstanden habe, ist es eine spanisch-französische Allianz mit einem Stück Quebec in Kanada!

Für jede neue Anmeldung gibt es Chipolatas mit Erdnussbutter und Ahornsirup zu gewinnen.

Anmeldung zu gewinnen! Dazu gibt es einen guten französischen Pinard!

Man muss ja auch mal Leute anlocken....... Lachen.

Und wenn viele Deutsche kommen, gibt es Sauerkraut zum Bier dazu!

Das ist mir egal, Domi lädt ein! Lachen.

Mit freundlichen Grüßen,

¡Hola comunidad EEP!

El mundo Mini de Lyon acaba de abrir sus puertas, ¡no es eso! Me equivoqué, lo siento.... Risas.

¡Déjame empezar de nuevo!

¡THE EEP WORLD acaba de abrir sus puertas! O sus páginas, si lo prefiere.

En realidad ya no es un sitio francés, ¡pues quiere ser internacional! De ahí la palabra.

Si he entendido bien, es una alianza franco-española, ¡con un poco de Quebec en Canadá!

Hay chipolatas con mantequilla de cacahuete y jarabe de arce que se ganan para cualquier nuevo

¡Inscripción! ¡Acompañado de un buen vino francés!

Tienes que traer a la gente, ¿verdad? ...... Risas.

Si vienen muchos alemanes, ¡añadiremos chucrut a la cerveza!

No me importa, ¡es el regalo de Domi! Risas.

Mis mejores deseos,

Hello EEP community!

The Mini world of Lyon has just opened its doors, no damn it's not that! I was wrong, sorry.... Laughs.

Let me start again!

THE EEP WORLD has just opened its doors! Or its pages if you prefer!

It's not really a French site anymore, since it wants to be international! Hence the Word!

If I understood correctly, it's a Franco-Spanish alliance, with a bit of Quebec in Canada!

There are chipolatas with peanut butter and maple syrup to be won for any new

registration! Accompanied by a good French wine!

You have to bring people in, right ...... Laughs.

Well, if there are a lot of Germans coming, we'll add sauerkraut to the beer!

I don't care, it's Domi's treat! Laughs.

Best wishes,

Stéphane. :ap_1::aq_1:

Witam społeczność EEP!

Świat Mini w Lyonie właśnie otworzył swoje drzwi, ale to nie to! Pomyliłem się, przepraszam.... Śmiech.

Pozwól mi zacząć od początku!

EEP WORLD właśnie otworzył swoje drzwi! Lub, jak kto woli, jego strony!

Nie jest to już tak naprawdę strona francuska, ponieważ chce być międzynarodowa! Stąd Słowo!

Jeśli dobrze zrozumiałem, jest to sojusz francusko-hiszpański, z domieszką Quebecu w Kanadzie!

Do wygrania są chipolaty z masłem orzechowym i syropem klonowym dla każdego nowego

rejestracja! W towarzystwie dobrego francuskiego wina!

Trzeba przyciągnąć ludzi, prawda ....... Śmiech.

Cóż, jeśli przyjdzie dużo Niemców, do piwa dodamy kiszoną kapustę!

Nie obchodzi mnie to, to gratka dla Domiego! Śmiech.

Najlepsze życzenia,

Stéphane. :ap_1::aq_1:

• Merci Stéphane pour ton retour. :aa_1:

C'est un peu ça ! Nos amis Canadien et Espagnol s'occupent de la partie internationale du site car il ne s'agit pas de faire du GoogleTranslate ou DeepL pour traduire les textes mais bien par des personnes pour qui l'Anglais et l'Espagnol sont leurs langues maternelles. Cela nous permet d'avoir une traduction précise et correcte.

Je voudrais rajouter que ce sont des personnes acharnées au travail et j'en profite pour les remercier encore.

Pour la choucroute, je ne suis pas contre ! :bg_1:

Domi :aq_1:

• domdom ,

hast Du nichts besseres für die Startpage als das Bild von dieser Uralt-Anlage?

Eine schlechte Präsentation für EEP! :ar_1:

Grüße
    Andreas

Jepp alleine Dein Bild von der schönen " Anlage schnelle Kurve"Andreas....:bl_1::bp_1::be_1:

http://diebahnkommt.net/mediap…/data/SchnelleKurve/B.png

:be_1:

PS: Da Französisch...Anstatt die Br120 mit IC nimmt man den TGV :bn_1:

Mr. Joe Cool in the House :af_1:

Wenn du einem Kind die Aufgabe gibst ein Auto zu malen wird es zum roten Stift greifen.,,,

Von der Auto-Legende Enzo Ferrari....:bp_1:

EEP16+aktueller Patch

• Oui ces images viennent d'une installation encore proposée par Trend sur le shop ou dans les achats des versions EEP. Donc elle est encore d'actualité! Et pour les TGV, et bien nous faisons avec ce qui est disponible, c'est à dire des versions EEP4, EEP5 et EEP6 passées au convertisseur! C'est bien là notre problème, car les nouveaux venus sur EEP auront du mal, car le convertisseur n'est plus accessible.

Je sais cependant que les nouveaux TGV EEP ++ couvent quelque part dans le PC d'un développeur non Français et bien connu sur ce Forum! Mais comme ce genre de développement est long, il va falloir de la patience aux FANS avant de voir arriver des TGV flambant neuf sur le shop!

Le temps va à la vitesse du temps!

Stéphane. :ag_1: :aq_1:

Ja, diese Bilder stammen von einer Installation, die Trend noch im Shop oder beim Kauf von EEP-Versionen anbietet. Sie ist also noch aktuell! Und für die TGVs nehmen wir das, was verfügbar ist, d. h. die EEP4-, EEP5- und EEP6-Versionen, die durch den Konverter gejagt wurden! Das ist unser Problem, denn EEP-Neulinge haben es schwer, weil der Konverter nicht mehr zugänglich ist.

Ich weiß jedoch, dass die neuen TGV EEP ++ irgendwo im PC eines nicht-französischen Entwicklers schlummern, der in diesem Forum gut bekannt ist! Aber da diese Art von Entwicklung lange dauert, müssen sich die Fans noch etwas gedulden, bis die brandneuen TGVs im Shop auftauchen!

Die Zeit bewegt sich mit der Geschwindigkeit der Zeit!

Stéphane. :ag_1: :aq_1:

• domdom ,

hast Du nichts besseres für die Startpage als das Bild von dieser Uralt-Anlage?

Eine schlechte Präsentation für EEP! :ar_1:

Grüße
    Andreas

Bonjour,

Le soucis est qu'il n'y a presque pas de modèles français disponibles avec EEP. Donc j'ai pris ce qu'il y avait de mieux pour nous, ce n'est pas l'idéal mais nous n'y pouvons rien.

De plus, les autres photos sont tirées de projets plus récents.

D'autres photos sont en préparation notamment avec les modèles de stéphane, mais il faut varier aussi les photos. Je ne peux pas mettre que du tgv ou de la 66000.

Les français se contentent déjà du peu de modèles disponibles dans le shop Trend. Tant mieux si du côté Allemand, vous avez tout ce qu'il vous faut pour vous amuser. Nous on fait avec les moyens que l'on a bien voulu nous donner depuis des années. :aw_1:

Domi :aq_1:

Ps : désolé si je ne traduis pas avec DeepL en Allemand, mais je préfère encore cela à une traduction de mauvaise qualité.