Beiträge von pierre

    hi,

    I am looking for a small projet to learn how to build a logging area.

    witch includes ...

    1 trees being cut ... cut and fulling trees... cut tree become stumps

    2 logs being carried from wood to loading aria and piled up

    3 load on trains

    4 mill area ... from log to wood plank

    5 emptying train log and planks

    thank for any and all help

    Hay me again

    I tried loading the project but it well not load so I well send it to the people that ask for it by email...

    or if anyone can show me how to do it on the forum email

    Pierre

    p.s. I usually use skype

    hi from Québec

    to all the tain fan out there .... I was fouling around with a little project were I would load and unload containers on trains and trucks.

    I placed a container on a platform (Marsberg plate-forme 2) and the container sank into the platform ... I tried other platforms ant the same happens ... it seems that the containers ... do not recognize platforms as a solid ground surface ... the only way I found to make it work is to sink platforms into the ground so that the top of the platform is equal to ground level or to zero .... any ideas ? is it a bug in the programing? if yes can the people from trend fix it please.

    I well try to link the project to the message so you can see it for yourself

    thanks for you input

    have a nice day on the rails

    Pierre: aq_1:

    hi all you super train fans...

    I know that you can fill coal wagons or empty them in one move ... but is there a way that I can empty them in four move so that when I use the crane it looks like I am emptying the wagon a little at a time at each scoop ( 1/4 at a time...) any idea is welcomed thanks:aq_1:

    Happy New Year to all my friends who love trains ...

    May your journey on the 2021 train to 2022 be filled with surprises, happiness and health ... that it stops from time to time to fill up with love and family ... that the dining car is finally open and that we can take advantage of the panoramic wagon to see all our friends…. Have a great week on the rails


    :bg_1:

    bonjour Jacques

    comment va tu? j'ai reçu tes info sur mon courriel est j’étais très content des recevoir ... par-contre j'ai du faire des rechercher avent des télécharger car je ne savais comment protéger mon document de recouse comme tu me la recommander ... après mon travaille de premiere répondent, a fait que je ne pouvais utiliser mon ordi personnel pour éviter d'amener des contamination a la maison ( 14 jour de travaille 7 jours desolation au cas où) de retour a la maison après 21 jours j'ai pris du temps pour ma famille et aujourd’hui je viens sure le forum et je vois ton message ...

    il me semble que je t'avais remercier pour ton travail mais si je les pas fait je men excuse... alors je me reprend....

    merci pour ton travail

    et si tu ma vue sur le si net France cela et possible car au travail nous avons des ordi a notre dispo mes je ne peut télécharger

    alors encore une fois je te dit merci

    amicalement

    Pierre

    passe une belle journée sur les rails

    bonjour Jacques

    comment sa va? dans un message précédent tu ma fait mention que tu avais en ta possession un très grand nombre de model free base déjà télécharge et que tu pouvais me les envoyer dans un ou deux block de téléchargement est ce que j'ai mal compris le message ? ou pas? si j'ai mal compris je suis désolé ...

    si tu a en ta possession un tell trésor et que tu veux bien me le partager sa serais grandement appraiser...

    si non ... une liste de constructeur qui on des free base serais grandement appraiser

    merci pour t'on aide

    Pierre

    bonjour Jacques

    comment sa va ? je t'es répondu 2 foi... mes surement pas de la bonne manier

    oui je veux tout dit moi comment les avoir svp

    veux tu que je te donne mon courriel perso pour des communication plus facile pour moi?

    désoler si sa pris beaucoup de temps

    je ne suis pas souvent sur le forum et je pensais que les envois que j'ai fait sur t'on courriel étais bien fait

    To all my eep family and friends

    On this Easter weekend, I send all my prayers and love to all of you.

    In these trying times, it may be a good time to remember the way to pray and love

    during the pass over and find are way back to God no mater are religion or beliefs

    And I hope to find you all well at the end of the pandemic.

    Have a nice day on the rails

    Bonjour à ma famille de train eep

    J'espère que vous vous portez tous bien pendant cette crise du Covid-19….

    Je fais eep depuis 1 an maintenant… J'ai eep 15 et eep16 et j'ai téléchargé l'article gratuit eep 7 et inférieur…

    Mais j'ai maintenant entendu des histoires, des rumeurs selon lesquelles il y a beaucoup plus d'articles gratuits que ce que nous voyons dans la boutique…

    Comment les trouver? Sont-ils sûrs?

    Voici une liste des choses que j'aimerais trouver:

    Chargement et déchargement des mines de charbon et carrière

    Coupe de bois et chargement de décharges

    Fermes avec tracteurs en état de marche et silos de chargement

    Quais de navires avec des navires en cours de chargement et de déchargement

    Les magasins qui ont des camions qui chargent et déchargent pour l'expédition

    Et tous les autres articles du même type

    Pour que je puisse créer une carte de la ville qui fonctionne bien toutes les phases d'une industrie ferroviaire vivante.

    Exemple : le charbon de la mine de charbon est amené en ville pour être vendu et/ou expédié au port pour etre exporter par bateau

    Le blé de la ferme est amené au moulin à fleurs puis expédié au magasin de la ville etc.

    Ou si l'un d'entre vous a construit ce genre de projet… le partageriez-vous avec moi?

    merci

    passe une belle journée sur les rails

    Pierre (Québec)

    bonjour a tout ma famille eep


    de la par de ma famille et de moi même

    je vous souhaite un joyeux Noël et une bonnes année a vous et vos familles

    que l'année 2020 soit pour vous une année rempli de bonheur

    et de belle surpris ...

    passer de joyeuse fêtes


    Pierre

    Hi Goetz

    Thanks for the info ...

    I got it to work by reproducing one of the tutorials but now comes the real question …

    Do you know of a way to sort the wagons? I would like to build a sorting depot

    For example, I would put coal wagons on track 1, oil on track 2, passengers on track 3 and so on

    Any idea on how to do it?

    Pierre

    Have a nice day on the rails